Re: Virtualbox ne fonctionne plus depuis une mise à jour récente

Bonjour,

Le Mon, 20 Oct 2008 19:51:39 +0200,
David Hautbois <david.hautbois@free.fr> a écrit :
> Salut
> Depuis un semaine, virtualbox ne fonctionne plus suite à un
> dist-upgrade sur ma Lenny.
> Le message d'erreur :
>
> The version of the VirtualBox kernel modules and the version of
> VirtualBox application are not matching. You can correct this by
> either installing the correct virtualbox-ose-modules package (if
> available) through apt-get or by building it manually with:
> module-assistant auto-install virtualbox-ose.
> VBox status code: -1912 (VERR_VM_DRIVER_VERSION_MISMATCH).
> Result Code:
> [...]

J'ai eu exactement le même problème...
Comment charges-tu le module vboxdrv ? Personnellement, je le mets
dans /etc/modules. Sauf que, apparemment, ça fonctionne moyen.
J'ai refait l'installation cet après-midi, j'ai chargé le module et
j'avais la même erreur.
J'ai alors utilisé module-assistant et ça ne fonctionnait pas mieux.
J'ai fait un depmod -r vboxdrv, puis je l'ai rechargé. Et là, tout
roule... Est-ce que le problème restait l'ancien module ?

Si ça peut t'aider un peu...

Bon courage.

David.