info : mots de passe sous Iceweasel

    Bonjour,

Pour info, dès fois que ce soit lié à une mise à jour de Lenny.

Hier j'ai fait une maj de ma Lenny amd64. Pas de maj de iceweasel, mais
une maj de libmozjs et xulrunner2.9. Ce matin, plus de mots de passe
enregistrés. Hasard ? Après avoir essayé pas mal de choses, j'ai créé un
nouveau profil en démarrant `iceweasel -ProfileManager`. Puis j'ai
détruit le profil nouvellement créé et j'ai redémarré Iceweasel sur le
profil par défaut. Les mots de passe sont de nouveau visibles.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr