Re: Questions ?

    Bonjour,

Le samedi 05 janvier 2008, Quentin Charrex a écrit...

> Bonjour monsieur, je m'appelle Quentin et j'aimerai avoir des réponses
> a mes questions s'y cela est possible.  Alors voila mes questions :

> Vim l'éditeur, je l'ai installé correctement mais il n'y a pas les
> numéros de lignes et la coloration.  Pouvez-vous me conseiller un
> livre on particulier ?  Et j'ai d'autre questions encore mais je ne
> vais pas vous les posés pour le moment.

Il y a des fichiers vimrc exemples dans /usr/share/vim/vim71

Tu en prends un, et tu le mets dans ton « home » en le renommant en
.vimrc
Tu trouveras également sur le web tout un tas de fichiers ~/.vimrc pour
commencer.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)