[Résolu] Re: Accéder aux partage Windows en ligne de commande depuis Gnome.

Le Fri, Oct 19, 2007 at 11:19:41AM +0200, francis a écrit :
> ... l'authentification samba n'est pas identique à celle de notre os du
> bien ...
> DONC, pour accèder aux ressources, une solution à ce problème est
> souvent d'executer (sous root):
> $smbpasswd <username>
> ... et tu fournit le password désiré pour le username considéré.

Bonjour,

je ne suis pas sûr de suivre... mais toujours est-il que de toutes
façons mon problème a été résolu la semaine dernière. J'essayais de me
connecter à un partage via une adresse du type \\WORKGROUP\PARTAGE, mais
en fait \\PARTAGE était suffisant (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce
qui ce cachait derrière ce concept de ourquegroupe...).

Amicalement,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org