Re: Installation en fonction du processeur

Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :

> Merci !
Ah bah, content d'être heureux que ça intéresse quelqu'un ;-)

> Donc tout ce qui serait calcul 3D serait amélioré, vu que ça doit être du
> calcul matriciel.
> Le problème, c'est que maintenant, les calculs 3D, c'est la carte graphique
> qui s'en charge. Du moins, pour de l'affichage.
Par contre, là, oui, calculer des tas de trucs, c'est bien joli, mais le
plus intéressant, c'est quand même de les visualiser ;-)

J'utilise différents outils basés sur OpenGL (principalement un :
mayavi2; l'autre, paraview3, c'est juste pour jouer avec ou pour
comparer par rapport à mayavi2), et je dois dire que pour les gros
volumes de données, je n'ai jamais remarqué de différence de perf entre
32 et 64 bits.

> Peut être que les rendus de scène avec des logiciels comme blender...
Oui, ça serait à tester...

--
http://scipy.org/FredericPetit