Re: Installation en fonction du processeur

Le Monday 15 October 2007 09:18:22 fred, vous avez écrit :

> Moi je veux bien mais je ne suis pas sûr que ça intéresse des masses de
> monde...
>
> Enfin bon.
>
> Chapitre 1.
> « avant », je codais de la FDTD (un coup de wiki devrait aider pour la
> signification de la bête).
>
> J'entendais ici et là, que le 64 bits augmentait de 20 % les perfs par
> rapport au 32 bits. Les ceusses qui disaient cela faisaient (font
> encore) du calcul symbolique (genre maple). Admettons.
>
> Pour la FDTD, je n'ai jamais vu d'amélioration dans les temps de calculs
> [...]

Merci !

Donc tout ce qui serait calcul 3D serait amélioré, vu que ça doit être du
calcul matriciel.
Le problème, c'est que maintenant, les calculs 3D, c'est la carte graphique
qui s'en charge. Du moins, pour de l'affichage.

Peut être que les rendus de scène avec des logiciels comme blender...