Re: cas de conscience

Nicolas KOWALSKI wrote on Mon, Oct 15, 2007 at 06:10:23PM +0200

> Trois constatations:
>
> 1 - les "décideurs" préfèrent payer pour pouvoir taper sur quelqu'un si
>     ça ne marche pas.

Et ils aiment bien signer des gros chèques pour se donner de
l'importance et surtout quand c'est pas eux qui payent...

> 2 - le matériel un peu haut de gamme n'est souvent certifié que sur du
>     Redhat/Suse.

Avec du top level, le risque existe effectivement (que ça ne marche
pas).  J'ai cru comprendre que RedHat vendait surtout du service ?
C'est probablement une bonne solution pour des structures qui n'ont
pas de compétences informatiques.  Ici, en Linux nous avons
essentiellement Debian et nous avons ce qu'il faut pour le service.
La différence est peut-être là.

dom