Re: kde plante avec un noyau custom RESOLU

Ok, tout semble rentré dans l'ordre, c'était si simple, honte à moi....
Merci pour le coup de main

luc schimpf a écrit :
GiGGz a écrit :
luc schimpf a écrit :
Bonjour,

Un peu HS mais je tente quand même,

Je suis sous amd64 testing, j'ai toujours compilé mes noyaux à ma sauce en gardant toujours le même fichier de conf, moyennant quelques modifs pour suivre l'évolution des noyaux, mais là je sèche. Depuis le noyau 2.6.21 et supèrieur, KDE plante et me gèle tout le système, reboot à la sauvage obligatoire... Pourtant le noyau officiel de Debian, actuellement j'ai un 2.6.22-2-amd64 fonctionne impec, j'ai essayé de comparer les fichiers de config mais il y a tellement d'options qui sont presque toutes activées dans le noyau Debian que je n'arrive pas à trouver celle(s) qui manque dans mon noyau.
Je googelise depuis des mois sur ce problème mais je n'ai rien trouvé..

Quelqu'un arait une idée?

Merci

Luc

Simple question :
fais tu un make oldconfig avant de compiler ?

En effet les nom des modules et options changent tout le temps...dc si ton fichier est trop vieux ça ne risque pas de marcher.
dc tu peux tester :
tu copies colles ton ficher de config en .config ds tes sources. Tu tapes make oldconfig et tu fais un tkdiff pour voir si il t'a fait de changement...

Sinon ben reprends le .config debian et recommence depuis le début à décocher les options...ça te prendra 2 ou 3 heures...mais bon...

Sinon tu n'as pas de messages d'erreurs ds tes logs ?
que dis le Xorg.log ou le syslog ?

Ciao
GiGGz

Effectivement, beaucoup de changements après un make oldconfig, je recompile et je vous tiens au courant.
Merci