Re: cas de conscience

Bonsoir,

perso j'utilise debian sur tous nos serveurs (ia64, amd64 et i686)
Sur mon pc perso debian et kubuntu
probablement que sur la migration de nos postes clients en entreprise je passerai en kubuntu mais pas encore sur.

concernant redhat j'ai eu une mauvaise experience en ia64, et depuis que debian tourne dessus c'est nickel

a++
Guy