De : luc schimpf [mailto:lucdeb@free.fr] Envoyé : lundi 15 octobre 2007 14:47
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : kde plante avec un noyau custom

Bonjour,

Un peu HS mais je tente quand même,

Je suis sous amd64 testing, j'ai toujours compilé mes noyaux à ma sauce en gardant toujours le même fichier de conf, moyennant quelques modifs pour suivre l'évolution des noyaux, mais là je sèche. Depuis le noyau 2.6.21 et supèrieur, KDE plante et me gèle tout le système, reboot à la sauvage obligatoire...
Pourtant le noyau officiel de Debian, actuellement j'ai un
2.6.22-2-amd64 fonctionne impec, j'ai essayé de comparer les fichiers de config mais il y a tellement d'options qui sont presque toutes activées dans le noyau Debian que je n'arrive pas à trouver celle(s) qui manque dans mon noyau. Je googelise depuis des mois sur ce problème mais je n'ai rien trouvé..

Quelqu'un arait une idée?

Merci

Luc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"