RE: kde plante avec un noyau custom

Est-ce KDE ou ton serveur X qui gèle ton système ? Que te dis ton Xorg.x.log
?

J'ai des soucis avec mon serveur X depuis la dernière mise à jour de la 7.2.
Il gèle également au bout d'un certain temps lorsque je lock le système ...
Je n'ai pas encore trouvé la solution mais pense à un problème d'APM.