Re: [déjà vu ?] nvidia propriétaire et framebuffer

Bonjour,

Le dimanche 14 octobre 2007 à 12:11 +0200, fred a écrit :

> À ma connaissance, non.
Je confirme

[...]
> Pourquoi vouloir absolument utiliser le nvidiafb, alors que le vesa
> convient farpaitement ?

Par exemple pour gérer une résolution "exotique" en framebuffer, non
supportée par vesafb.

Si c'est bien cela: je n'ai plus de carte nvidia, et n'ai pas testé,
mais tu peux peut-être regarder du coté de uvesafb[0]

J'ai tenté le coup avec une carte intel, pour laquelle vesafb ne
supporte pas la résolution de 1680x1050, mais malgré différentes
tentatives plus ou moins fructueuses, l'affichage n'est pas correct et
je suis resté en 1280x1024. J'avais contacté le développeur amont, mais
pas de réponse.

Au besoin, j'ai quelques notes sur l'intégration avec Debian, si ça peut
aider... J'ai également trouvé ces instructions en portugais (je précise
que je ne parle que très mal portugais et ai réussi à m'en inspirer) :
http://people.debian.org/~terpstra/message/20070704.181008.b66fa1cd.en.html

@++
Julien

[0] http://dev.gentoo.org/~spock/projects/uvesafb/