fichiers impossibles à supprimer

Bonjour,

ce matin mise à jour du noyau 2.6.18-5-686. Sur un pc, sans problème.
Sur un autre, l'installation échoue parce qu'il n'arrive pas à lier
symboliquement /lib/modules/2.6.18-5-686/drivers/char/ipmi_watchdog.ko.
Je pense à un problème de disponibilité du dit fichier, je redémarre sur
un ancien noyau, et retente l'installation. Même erreur. De dépit, je
purge le noyau 2.6.18-5-686, j'essaie de supprimer le
répertoire /lib/modules/2.6.18-5-686/drivers/char/ à la main, mais je ne
peut que le déplacer. Même en root, il me dit que je ne suis pas
autorisé. En regardant de plus près, voici ce que je trouve :
permissions sur le fichier ipmi_watchdog.ko 000 ; user 1447362560 ;
group 1430407252. Les user et group en question ne semble pas exister
sur le pc, d'ailleurs, voilà bien d'étranges user et group, non ? Je
commence à m'inquiéter. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Comment se débarrasser définitivement de ce fichier ?

Pour la mise à jour, elle s'est effectuée correctement, après
déplacement du fichier récalcitrant.

Merci de votre aide.