Re: [HS] Un outil de prise de note avec tags?

Le 08/10/07, Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
On Mon, Oct 08, 2007 at 10:28:37AM +0200, Damien wrote:
> Certains font ça sur leur blog (et on peut y associer des tags, je trouve
> cette fonction bien pratique pour la recherche d'informations), mais je
> cherchais un truc que je pourrais stocker offline.

Tiddlywiki fonctionne offline (c'est juste un fichier .html
plein de _javascript_, il suffit donc d'un navigateur pour le
lire et l'éditer => en plus c'est portable facilement si tu
te trouve coincé sous Windows ou MacOS) et est conçu pour
gérer des petits billets avec tags.

Y.

Merci Yves!
Ca correspond plutôt bien à ce que je cherchais! En plus, comme ce 'truc' s'utilise depuis le navigateur, ça fait une interface de moins à ouvrir!
Pas de configuration, peut fonctionner offline ou en ligne. Plutôt pas mal ce petit utilitaire.

C'est marrant, on dirait que ça existe depuis un moment, je n'en avais jamais entendu parler! menfin on ne peut pas être au courant de tout...

Merci à tous pour vos réponses, j'ai découvert d'autres outils sympa!

Damien