Re: [testing] emacs 22 et firefox (iceweasel)

Re,

Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> écrivit :

> La prochaine étape serait (je le faisais avec w3 mais...) que, quand mon curseur est sur un texte du genre « ceci est un lien » qui cache (parce que ce texte est du HTML) le lien vers « http://mon.site.fr/ » et que j'utilise mon raccourci clavier (ou un autre s'il en faut un second, ou un clic souris), cela m'ouvre aussi un onglet dans iceweasel. C'est plus difficile. Une idée ?
>
> Avec w3, j'avais récupéré quelque chose du genre (qui fonctionnait bien) :
> [...]

Ce que je sais:
w3 n'existe plus dans emacs22
je n'ai pas w3m (je suis sous emacs23)

Ce que je ferais: copier le source sur iceweasel / coller dans emacs,
ainsi je récupère tous les urls cachées.

sinon tu devras te renseigner auprès d'experts emacsiens (forum emacs)

Bon courage,

Maurice

--
Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je
voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier