Re: [bizarrerie] wget : "Fichier « 274.swf » est déjà là; pas de récupération."

Bulot Grégory, mercredi 10 octobre 2007, 14:47:21 CEST

> ça marche en root, sauf si je suis dans le
> répertoire /home/user/LeRepertoireDeTravail/ (même erreur que
> le sujet)
>
> et en 'user' aussi, cela ne marche pas
> dans /home/user/LeRepertoireDeTravail/, par contre aucun
> soucis si je me place ailleurs !! […]

  Et une comparaison des droits/options de montages/…  des
répertoires où cela fonctionne et des autres, ça pourrait être
intéressant, non ?  Surtout pour nous : ça nous éviterait de
jouer aux devinettes.

--
 Sylvain Sauvage