[testing] emacs 22 et firefox (iceweasel)

Bonjour,

Je suis en testing. Avec emacs 21, j'avais récupéré une petite fonction
elisp qui me permettait de lancer un onglet firefox (iceweasel) sur une
combinaison de touches quand le curseur était sur une URL. Je voudrais
faire de même avec emacs 22, mais ma fonction utilise « w3 » qui n'est
pas (encore ? définitivement ?) disponible pour emacs 22 en testing.

Connaissez-vous une possibilité de lancer iceweasel à partir d'une URL
dans emacs 22 (avec une combinaison de touches ou à la souris) ? J'ai
trouvé des tonnes de choses sur Internet mais aucune de celles que j'ai
testées ne semble fonctionner dans cette configuration particulière
(testing : emacs 22 sans w3 + iceweasel).

Merci ! Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : J'ai autant de chances de m'entendre avec cet
 appareil distributeur qu'une clef à molette avec une demi-livre de sel
 gros. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr