Re: récupération de fichiers plus précise avec dd, grep

pascal, lundi 8 octobre 2007, 15:55:33 CEST

> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dd+grep+recovery&meta=&btnG=Recherche+Google
>
> ...sur un total d'environ 671 000 pour dd grep recovery (0,12
> secondes)
>
> De rien  :)

  Si on est réduit à fouiller dans un binaire pour retrouver des
bouts de fichiers, on pourra quand même utiliser des outils un
peu plus pratiques, comme Magic Rescue ou Hachoir (magicrescue
et python-hachoir-subfile).

--
 Sylvain Sauvage