Re: [HS] Un outil de prise de note avec tags?

On Mon, Oct 08, 2007 at 10:28:37AM +0200, Damien wrote:
> Certains font ça sur leur blog (et on peut y associer des tags, je trouve
> cette fonction bien pratique pour la recherche d'informations), mais je
> cherchais un truc que je pourrais stocker offline.

Tiddlywiki fonctionne offline (c'est juste un fichier .html
plein de javascript, il suffit donc d'un navigateur pour le
lire et l'éditer => en plus c'est portable facilement si tu
te trouve coincé sous Windows ou MacOS) et est conçu pour
gérer des petits billets avec tags.

Y.