Re: update-modules deprecated

Gilles Mocellin a écrit :

> Ce fichier est bien pris en compte.
> Les alias et options qui y sont définis seront donc prises en compte.
>
> Par contre, il vaut mieux ne pas toucher ce fichier et en créer un autre dans
> ce répertoire.
> Ce fichier fait parti du paquet module-init-tools, et en cas de mise à jour,
> il y aura le fameux message "voulez vous garder votre fichier ou appliquer
> celui du mainteneur...".

Ha ok, mais j'avais fait le remplacement de la ligne "alias
char-major-10-181 toshiba" en "alias char-major-10-181 toshiba_acpi"
dans le fichier aliases.

Si je remets comme avant, et que dans un autre fichier du même rep, je
mets: "alias char-major-10-181 toshiba_acpi", comment va t'il savoir
lequel des deux est prioritaire?

Merci :-)