Re: installation xen sous debian lenny

Le Sunday 07 October 2007 04:23:12 Thierry B, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu essayer d'installer xen sur ma debian lenny, qui a un noyau
> 2.6.21, mais j'ai des erreurs quand j'essaie de le lancer...
>
> Déja, au niveau de l'install des paquets, j'ai remarqué, qu'il n'y avait
> pas de linux-image 2.6.21 por xe, mais j'avais lu qu'apparemment, ce
> n'est plus la peine à partir du 2.6.21.
[...]

Et non, ce qui ne sera plus la peine, c'est un noyau pour le guest, domU.
Pour le dom0, il faut toujours un noyau special.
Et il n'y en a pas eu de généré depuis le 2.6.20.
Ca n'a pas l'air simple et stable.

A moins de tout recompiler (Xen et noyau avec Xen pour dom0), il faut mieux
rester en stable/Etch pour monter une plateforme Xen actuellement.