Re: update-modules deprecated

Le Friday 05 October 2007 01:40:57 Thierry B, vous avez écrit :

> Ha ok,
>
> mais par rapport à ma modif dans /etc/modprobe.d/aliases, celle-ci reste
> toujours valable donc?
>
> Merci :-)

Ce fichier est bien pris en compte.
Les alias et options qui y sont définis seront donc prises en compte.

Par contre, il vaut mieux ne pas toucher ce fichier et en créer un autre dans
ce répertoire.
Ce fichier fait parti du paquet module-init-tools, et en cas de mise à jour,
il y aura le fameux message "voulez vous garder votre fichier ou appliquer
celui du mainteneur...".