Re: linux-image-2.6.22-2-amd64

En ce Sat, 6 Oct 2007 13:11:00 +0200, le sermon de Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> contenait:

>     Bonjour,
>

> Je viens d'essayer ce paquet cité dans le sujet. Plus de souris. C'est
> pourtant un mulot tout bête, 2 boutons et une molette.
>
> En réalité, au lancement du WM (WindowMaker), le pointeur est au milieu
> et ne bouge plus. Puis il disparaît, mais c'est peut-être à cause de
> unclutter. Mais il ne réapparaît pas si je bouge la souris.
>
> Je suis revenu sur le 2.6.21 et tout est normal. Ce ne doit donc pas
> être un souci Xorg. J'utilise le pilote nv sous Xorg.
>
> Quelqu'un a-t-il expérimenté ce comportement ?

Bonjour;
Sans répondre directement à ton problème, avec un 2.6.22 (non debian: source
de kernel.org et patch suspend2), j'ai un problème similaire:
c'est sur un portable, le curseur du pavé tactil fonctionne, mais la souris usb
ne fait qu'un défilement vertical. Je sui obligé de suprimer le module psmouse
pour que l'usbmouse fonctionne. A l'inverse, si je remet psmouse, le curseur disparait
mais réapparait et fonctionne uniquement si je switch au moins une fois, d'un bureau
à un autre (je suis sous gnome)
Bref, c'est agaçant mais pas dramatique pour moi. J'ai l'impression que la gestion des
mulots a été modifié dans ce noyau.

Amicalement.
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org