Re: Cart eth morte ? (was: Carte Ethernet Gammagraphx ? Aucun pilote adapté ?)

On Fri, Oct 05, 2007 at 11:30:55AM +0200, Aurélien Roux wrote :
> Désolé pour le bruit, je viens de me dire qu'un renommage serait le
> bienvenu. Tout est en-dessous.

Bon, j'ai changé de carte ethernet, et je me retrouve avec le même
problème. Donc, a priori, j'exclue que les deux cartes soient mortes, ça
serait quand même pas de bol.
Deux slots de la carte mère, c'est pareil, ça me paraît étonnant.
Donc, je commence à me dire que c'est logiciel, mais je ne vois vraiment
pas ce qui peut donner cela.