AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

bonjour a vous tres chere(e)

Comment allez vous? Bien je le pense!
excusez si  cette lettre vous cause des problemes mais d'un esprit honnete je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'es cher .Tout d'abord j'ai eu après de longues prières le temps de réfléchir ainsi j'ais  choisi votre émail  par mis tant d'autres avant de vous confier cette affaire.

je me nomme Sandra Kouame  je vis en ( Côte D'Ivoire)  dans une régions agricole . et J'ai une proposition pour vous cependant il n'est pas obligatoire ni de n'importe quelle façon de vous contraignent à l?honorer contre votre volonté . Mais je vous prie de suivre et prendre connaissance du problème en question , et  me donner une réponse concrète .

je suis la fille d?un planteur d?hévéa et de café cacao mort suite a une courte maladie le 30 juillet 2007 . notre père nous a laissez avant ça mort ces plantations comme héritage , plus de 36 hectares de café , cacao et plus de 50 hectares  d?hévéa .

Actuellement ou je vous écris ces lignes ma famille es moi n?avons plus personnes sur qui conte .
Si je vous écris ce message sans dans le but d?une collaboration ente vous es nous .
Nous somme en pleine période de récolte  de nos plantations de café et cacao .
Et nous somme confrontés a de nombreuses difficultés mentionne ci-dessous

1-nous avons besoins d'une personne qui pourais accepte de nous financer une certaine somme afin que nous fassions la recolte de nos plantations que notre pere n'a  pas  faire avant ca mort

2-nous somme confronte aujourd?hui a un problème de maladie du cacaoyer et nous avions peur que cette maladie attaque nos plantations nous avions donc besoins d'un maximum d'insectiside et de produit chimique agricoles afin de protege nos plantations .

3-notre matériel de travail a vieillir et nous voudrions ainsi de l'aide afin de payer  des machettes, dabas, brouettes,des bottes et autres materiels neccessaire a une bonne recolte et exploitation de nos plantation.

nous voudrions donc ma famille et moi ( mes petit frères et ma mère )

bénéficiez de votre collaboration dans le but d?un investissement de votre part

afin d?assurer notre récolte car nous avons actuellement une forte demande pour la production  du café et cacao donc celle d?un exportateur suisse qui ne fais que perdre patience .

SVP venez nous en aide afin que nous puissions louer la main d??uvre et transporter notre marchandise sur Abidjan .

ma famille et moi sommes dispose a vous offris 30% représentent la vente total  de nos produits  vous seras accordes  pour une durer qui sera determine celon le contrat que nous aurons signez .
veuillez nous répondre avec empressement si vous êtes desireur(se) de nous venir en aide .

veuillez acceptez les salutations et considérations de notre famille .

et la benediction de ma tres chere mere

                                                                                                 QUE DIEU BENISSE

Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !