Re: ATI Rage M3 : cherche dépôt XFree86

On Thu, Oct 04, 2007 at 11:04:53AM +0000, didier gaumet wrote :
> Sur Linux Laptops, un type fait fonctionner tout ça sur sa Gentoo (3D
> accélérée sur Xorg): http://rserve.biz/gentoo/kilrathi/

oui, mais il n'y a plus Xfree86 chez gentoo non plus :(
(le document date de 2004).

j'ai un autre souci, c'est que lors de l'installation de debian sarge,
le choix des dépots se fait sur l'appellation : stable, testing,
unstable et non avec les noms de codes… donc pas vraiment possible
d'installer une oldstable.

(j'ai pas précisé, mais j'ai plus de lecteur CD sur ce portable… mais
sinon, ça serai trop simple)

merci pour ta suggestion quand même :)

--
afrinc