Re: Carte Ethernet Gammagraphx ? Aucun pilote adapté ?

On Thu, Oct 04, 2007 at 08:17:30AM +0200, pascal wrote :

> Salut
> As-tu pensé à soumettre le resultat de lspci -v à
> http://kmuto.jp/debian/hcl/
> ?

Non, je ne connaissais pas ce site. Je vais aller jeter un oeil, merci.
Par contre, assez bizarrement, après trois redémarrage, au quatrième, la
carte est détectée automatiquement. Assez étrange....

(PS: désolé pour la réponse individuelle Pascal)

ORL (alias Yvette H.)