Carte Ethernet Gammagraphx ? Aucun pilote adapté ?

Salut,

Je suis en train d'installer Debian sur une vieille machine, équipée
d'une carte réseau qui n'a rien d'écrit dessus.
J'ai tenté l'install de Etch, mais au moment de la détection du matériel
réseau, il ne trouve pas de driver adapté, et me propose de choisir dans
la liste.
J'ai fait un lspci pour voir à quoi je m'attaquais et je tombe sur
(attention, ça n'est pas un copier/coller, j'ai dû retaper, vu que
l'autre PC n'est pas encore connecté, du coup) :

GammagraphxEthernet Controller (rev 0) Inc

Et je ne vois rien qui corresponde à ça dans la liste des drivers.
Une recherche sur le net me permet de voir que finalement, on trouve du
Gammagraphx dans beaucoup de "subsystems" d'autres cartes, et le seul
cas qui ressemble que j'ai trouvé est un cas où la carte réseau est
supposée être une 3com et s'avère être une contrefaçon. Cela dit, ce PC
a déjà fonctionné par le passé, et je ne pense pas que ça soit le cas,
ou plus pragmatiquement, que cela pose un quelconque problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce type ? Quel pilote
dois-je choisir ?

Merci.

A plus tard.

ORL (alias Yvette H.)