Re: [sid] Impossible d'entrer dans le window manager

Le mardi 02 octobre 2007 à 10:56 +0200, Odile Bénassy a écrit :
> Bonjour,
>
> Voulant utiliser 'recordmydesktop', je me suis lancée et suis passée à sid.
> Mais impossible de rentrer dans l'environnement graphique. J'ai essayé
> KDM, GDM et XDM. J'ai aussi fait un essai avec un utilisateur 'toto' tout
> neuf pour plus de clarté.
> Le symptome est qu'une fois identifiée en mode graphique, soit l'invite
> d'identification revient au bout de quelqeus secondes (KDM), soit un
> message d'erreur me suggère de lire .xsession-errors. Avec l'utilisateur
> 'toto' c'est un peu différent : j'obtiens juste un terminal xterm et c'est
> [...]

Peut-être une piste:
Il m'est déjà arrivé ce genre de mésaventure. Je n'avais plus assez
d'espace disque de libre.
Essaye de voir si tu ne peux pas libérer de la place dans /var ou /tmp
ou autre... selon les partitions de ton disque.

nono
--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \