Re: Macbook & Debian

> Bonjour,
>
> J'ai installé une Debian sur un MacBook et je rencontre quelques
> petits pépins... A certains moments, le système "freeze" et on ne
> peut rien faire pendant plusieurs minutes.
>
> Quelqu'un a-t-il installé une Debian sur MacBook et aurait des
> astuces à faire partager ?
>
> A+
>
> ES

bonsoir,

j'ai installé une debian Lenny/sid sur un macbook core 2 duo. au début,
j'ai aussi eu des problèmes de "freeze" qui se sont arrangés après
installation d'un nouveau noyau. j'utilise actuellement un noyau 2.6.22
patché mactel et suspend2. Si tu le souhaites, je peux te donner
mon .config et même une achive de mon kernel si tu ne te sens pas très
motivé par la recompilation from scratch du kernel.

En ce qui concerne les astuces, je ne pense à rien de particulier sauf
peut-être l'installation de pommed pour gérer le clavier et ses touches
spéciales. Par contre, si tu as questions précises, n'hésites pas,
j'eesaierai d'y répondre si possiible.

A+, Jérôme.