Re: enregistrement d'un flux audio puis extraction d'une partie de ce flux avec mplayer

Michel Campfort a écrit :

> Ça ne réponds que partiellement à ta question, mais pourquoi ne pas
> essayer streamtuner ? Il sauve chaque morceau individuellemnt en mp3

Car il fait souvent des découpages foireux, et ensuite, faut concaténer
des mp3, pour avoir la chanson souhaitée :-(

Enfin ,ca me l'a fait avec streamripper mais je suppose que streamtuner
c'est du même type lol.

Voila :-)