Re: Les galères du son !

Thierry GABET wrote:
> Bonjour la liste,
>
> J'ai de grosse difficulté à avoir une config sons propre. Je suis sous
> etch avec carte sons bien detectée et qui marche (mieux vaut préciser).
> Le soucis est le suivant :
>     -avec ESD -> je PEUX écouter ma musique, regarder mes films et avoir
> des sons systèmes (bruit en se loggant, en se déconnectant, en vidant la
> corbeille, ...)
>     -avec ESD -> je ne PEUX PAS avoir de sons sous navigateur web avec
> youtube, flash et consors (que ce soit iceweasel ou autre), et pas de
> sons dans les jeux.

Et pourtant, il suffit de remplacer esd par pulseaudio et d'ajouter
libflashsupport pour que tout fonctionne bien (et encore, on peut
laisser esd si on ne veut pas mettre pulseaudio).

http://jean-christophe.dubacq.fr/index.php?post/2007/07/17/adobe-sur-amd64-sans-chroot-acrobat-flash
pour amd64, et pour i386:

http://pulseaudio.vdbonline.net/libflashsupport/