Re: CUPS et groupe sys.

Le Mon, Oct 01, 2007 at 07:51:53AM -0300, Tiago Saboga a écrit :

> Je ne peux pas le vérifier maintenant, mais est-ce que ce ne serait
> pas plutôt le groupe lpadmin pour CUPS?

Ah oui en effet, je confirme.

Et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas Readme.Debian mais
README.txt qui dit que :

    You will be asked for the administration password (root or
    any other user in the sys/system/root group on your system)
    when performing any administrative function.

Ceci dit, je vais quand même envoyer un petit rapport de bug pour
demander que la différence soit documentée, histoire que d'autres ne
perdent pas de temps a essayer avec sys...

Merci pour la réponse,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org