Re: équivalent de nice pour la bande passante

Nicolas Folin a écrit :
> bonsoir

Salut
> Je souhaiterai pouvoir lancer en tâche de fond des téléchargements. Ca,
> je sais le faire
> (un wget dans un xterm et je l'oublie).
>
> […]
> Quelqu'un connaîtrait un truc comme ça ?

Je ne connais pas d'outils le permettant, cependant si tes
téléchargements sont nombreux, je peux te conseiller mldonkey. Mis de
coté les réseaux donkey gnutella etc… il peut faire office de
gestionnaire de téléchargement http, ftp bittorrent. C'est
essentiellement de cette manière dont je m'en sers. Les téléchargements
se font en arrière plan et la bande passante utilisée est réglable.
Enfin, c'est peut être la grosse artillerie pour des transferts
occasionnels.

mx