Re: Problème micro : enregistrement impossible...

* Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com> [2007-04-21 22:22:46 +0200] wrote :

> Bonsoir à tous,
>
> Je suis nouveau sur Debian Etch et sur cette liste... je ne regrette en
> rien mon choix pour Etch qui satisfait presque toutes mes attentes...
>
> Presque en effet... J'ai un problème de micro : le son sort sur mes
> enceintes mais l'enregistrement a d'abord été très mauvais (saccadé et
> bruiteux) puis devenu impossible. Je ne comprends pas bien ce qu'il se
> passe : le son sur les enceintes est parfaitement clair.
>
> Voici pour le matériel :
>
> lspci | grep Audio
>
> 00:11.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc.
> [...]

Bonsoir,

Avant tout, il est bon de démarrer un nouveau "thread" pour un nouveau
sujet et non répondre à un ancien mail de la liste pour en démarrer un.

Ensuite, quel module as-tu de chargé pour cette carte ?

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org