Demande de renseignement

Title: Demande de renseignement

Bonjour,

Jai lu sur le site Debian que lEtch allait être dispo au mois de décembre.

Je pensais quelle allait passer en stable au mois de décembre mais je vais voir régulièrement sur le site et rien ne bouge.

Est-ce quelle va être disponible en stable encore cette année ???

Je ne pense pas quil va encore y avoir des évolutions majeures avant quelle ne passe en stable. Si je télécharge une image de lEtch en testing est ce que je peux la considérer comme stable ???

Merci davance.

Cordialement..