Re: contradiction entre aptitude texte et graphique

On Sunday 11 June 2006 03:00, Zuthos wrote:

> A quoi correspond la valeur ~c??
> Les packages supprimés, mais non purgé?

Yep

dans le /usr/share/doc/README

  ~c
      Matches packages which have been removed, but whose configuration files
      remain on the system (ie, they were removed but not purged).

Aptitude offre plein de possibilités pour faire des recherches puissantes.

(bizarrement, j'ai beaucoup de mal à lui faire faire des recherches très
simples, genre trouve moi les paquets en rapport avec A et B; aptitude fait
une recherche avec un OU logique, alors que apt-cache fait bien la recherche
avec un ET logique)
    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")