Re: [HS] Half-Life2 sur Debian (pari débile)

* Léon GRAY <m.gray@free.fr> [2006-06-10 22:07] :

[...]

> [...]
> le dll est bien configuré, probablement compilé mais il n'est pas
> installé!!!!?? Et je ne trouve aucune explication lors de
> l'installation. Je n'ai pas vu de message d'erreurs particulier (en même
> temps, c'est pas évident de tout voir même en se balandant dans les
> pages).
> Bon, j'vais continuer à chercher du coté de l'install.
> Ce qui est curieux c'est que se dll était bien dans son répertoire avant
> (mais j'avais d'autres problèmes à la place pour faire tourner HL2)
> pourquoi est-ce que tout à coup il ne veux plus s'intaller??!!

Aucune idée, je n'ai jamais installé Wine manuellement. Mais si tu l'as
compilé avec le support OpenGL, il devrait te suffire de copier à la
main le fichier d3d9.dll.so au bon endroit et ça devrait marcher...

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue