Re: [HS] Half-Life2 sur Debian (pari débile)

* Léon GRAY <m.gray@free.fr> [2006-06-10 12:50] :

> [...]
> Files\\Steam\\SteamApps\\moncompte\\counter-strike
> source\\bin\\shaderapidx9.dll") not found
>
> Là je vois vraiment pas vers quoi me tourner :p

Est-ce que tu as le fichier /usr/lib/wine/d3d9.dll.so (ou peut-être
/usr/local/lib/wine/d3d9.dll.so selon l'endroit où tu as installé
Wine) ?

Si ce n'est pas le cas, reprends ton installation de Wine et vérifie
pourquoi le fichier n'est pas présent.

S'il est bien présent, je n'ai plus vraiment d'idée...

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue