Re: [HS] Half-Life2 sur Debian (pari débile)

Frédéric Bothamy a écrit :
* Léon GRAY <m.gray@free.fr> [2006-06-08 09:23] :
Bonjours la liste.
Excusez moi pour ce post plutot HS mais j'ai fais un pari (stupide oui c'est vrai) avec un réfractaire de Linux. Voilà, j'ai parié que je parviendrai à faire fonctionner Half-Life2 (et Counter Strike) sur ma Debian Sarge d'ici la fin du mois de juin. Pour ce faire, j'ai pas mal STFW et finalement j'ai suivi ce tuto: http://www.linux-gamers.net/modules/wiwimod/index.php?page=HOWTO%20Steam

Seulement voilà, tous s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu me loguer après la mise à jour de Steam.
Je ne vois aucune des écritures lorsque je veux entrer mon compte.
J'ai pensé à un problème de police mais je ne vois pas du vraiment comment les installer correctement. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??

Est-ce que tu as le droit de faire un rétroportage de la version de Wine
de testing/unstable ? Celle de stable commence à dater pas mal...

Tu peux également trouver pas mal d'infos et commentaires sur l'AppDB de
Wine (et les versions indiquées sont postérieures à celle de Sarge) :

http://appdb.winehq.org/appview.php?versionId=2890

Fred

bah... a priori, quand je tape wine --version en konsole, il me répond
wine  0.9.12
donc en théorie c'est bon.
Merci pour le lien, je vais regarder ça plus attentivement.

Léon