Re: Passer de Sid en Etch

Bonjour,

Guy Roussin wrote:

> testing.

> Bonjour,
>
> C'est vrai que ce serait vraiment sympa. Je l'ai tenté une fois sans
> succès ... et j'ai fait marche arrière.
> Peut-être n'ai-je pas assez attendu ?

Bon, manœuvre effectuée hier soir. J'ai nettoyé mon sources.list pour ne
conserver que les dépôts officiels en testing et celui de Marillat pour
Etch. Un update, une mise à jour manuelle de tous les paquets
"upgradables" (sauf udev parce que j'ai un noyau compilé maison trop
ancien) et ma machine fonctionne toujours. Ouf.

J'observe énormément de paquets dans la rubrique locaux/obsolete de
Synaptic auxquels je ne touche surtout pas : il s'agit de tous les
paquets qui n'existent pas encore en testing. La difficulté dans le long
terme sera probablement de distinguer les paquets qui tardent à
descendre en testing de ceux qui sont effectivement obsolètes.

--
David