Re: [etch]Re: Cinelerra 2.0 en Français

Le Jeudi 8 Juin 2006 14:22, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Bulot Grégory <spam_debian.list@batman.dyndns.org> [2006-06-08 10:50] :
>
> [...]
>
> A priori, tu as les paquets libfaac0 et libfaad2-0 et Sarge alors que tu
> as besoin de ceux d'Etch. Ces paquets sont dans le dépôt de Christian
> Marillat (qui est maintenant sur http://www.debian-multimedia.org).
>
> Qu'est-ce que tu as exactement dans ton fichier /etc/apt/sources.list ?

----------------------------- extrait sourcelist -------------------------
grep -v "^#" /etc/apt/sources.list

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main

deb http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org etch/updates main contrib non-free

deb http://http.us.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

deb http://www.kiberpipa.org/~minmax/cinelerra/builds/athlonxp/ ./
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main

Et en retirant kiberpipa puis nerim, et en mettant
deb http://www.debian-multimedia.org etch main
à la place y'a pas mieux, voir pire :
Aucune version du paquet cinelerra n'est disponible, mais il existe dans la
base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est
devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet cinelerra