Re: Extraction donn?es ? partir d'un fichier

"JusTiCe8" <justice8@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
6ldLk-1kJ-35@gated-at.bofh.it...
> Bonsoir,

> sûr mais trop vague pour pouvoir donner une solution applicable
> immédiatement.
Effectivement
comme ceci mon.adresse@mondomaine.com

> Qu'y a t'il entre les adresses ?
>
> en Perl, une regexp simple : /s+(\S+\@\S+)\s+/ (extrait les adresses

je suis parti effectivement comme cela avec du perl puis une petite couche
de grep qui passe le tous à sort puis awk et voila j'ai mon fichier de
sortie qui est tout joli.
C'est quand même chouette Linux/Unix sous windows cela manque quand meme les
regex et petits utilitaires puissant en ligne de commande.

> séparées d'autre chose par des espaces)
> Après, il s'agit d'un simple parcours de fichier.

> [...]
>

>  J8.

Winzclav