Re: tar d'une arborescence en ne retenant q'un type de fichier donné

On Thu, Jun 08, 2006 at 07:27:08AM +0200, jerome kaluza wrote:
> je cherche a faire une archive de mon projet web en ne retenant que les
> fichiers php, html et js,
> y a t'il moyen de faire cela avec une seule commande ?
>
> arborescence du stype        /metier
>                                         /dao
>                                         /lib
>                                         /lib/json

Apparement les autres réponses ont raté le mot
"arborescence" dans ta question:

find /metier -name "*.php" -o "*.html" -o "*.js" | xargs tar cvf archive.tar

De façon générale, la réponse aux questions qui contiennent
le mot "arborescence" est presque toujours basé sur find et
xargs.

Y.