Re: startx - erreur

Le Dimanche 11 Juin 2006 21:10, vous avez écrit :
> Bonjour Steve,

salut Ariane,

> l'écran : LCD 1024x756, pour les détails (fréquences) je vais devoir
> zieuter ça de plus près.

ça doit être écrit dans la doc ou alors sur le site du constructeur.

> la distrib : Debian v3.1 ROa amd64

ok

> J'ai également l'info suivante pour en finir avec cette erreur startx :
> "moi ça fonctionne avec le driver "radeon" mais il a fallu que je le
> "modprobe" à la main et que je l'inscrive par la suite dans /etc/modules."

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Peux-tu être plus précise ?

> c'est tout pour le moment_Ariane.

C'est déjà pas mal ;-) Où en est-tu maintenant ?

> steve a écrit :
> la configuration du serveur X pour l'écran est erronée. Trouvez les
> bonnes spécifications (fréquence horizontale et vertical) et les entrer
> lorsque demandé lors d'un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 (pour debian
> stable) ou dpkg-reconfigure xserver-xorg (pour debian testing) (quel
> écran au fait ? et quelle Debian aussi ?)
>
> je ne suis pas sûr, mais ça doit être le driver « ati ». A indiquer lors
> de l'exécution de la commande citée au-dessus.

PS : peux-tu configurer ton thunderbird (sous windows??) pour qu'il mette un
signe distinctif lors des réponses ? comme « > » pour moi ? Merci, c'est plus
clair pour tout le monde ensuite.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org