Mauvais upload Bewan ADSL / Tele2 avec Debian

Bonjour,

J'ai un très mauvais upload avec ma Debian, alors que
le download est sans problème. Je sais que sur ADSL,
l'upload est tjrs bien plus faible que le download,
mais là, j'ai vraiment un upload ridicule (mais pas
nul).

De plus, lorsque j'essaie avec la même machine sous
Windows (multi-boot), mon upload est bien plus
correct.

Pouvez-vous m'aider à trouver le problème ?

J'ai vu à la console notamment une série d'erreur ATM
Operation Error Interrupt.

J'ai une Debian, Sarge, noyau 2.6.15.6, un modem BeWan
ADSL USB, pppd 2.4.2, j'utilise pppoatm, et les
derniers drivers Bewan pour Linux (0.9.3 je crois).
Et mon provider c'est Tele2.

Merci,
Axelle.