Re: Installation Debian on DL360 G4p

[...]

Le Mardi 6 Juin 2006 21:36, Cauchie Olivier a écrit :
> Pourrais-tu me donner plus d'infos ? Un lien ou deux qui permettrait de me
> guider car je n'ai jamais fait ca.

Si tu n'as pas de stable installée ailleurs, ça va pas être facile, en effet.
J'en ai une en machine virtuelle sous VMware, je regarde.

gilles@sarge:~$ find /lib/modules/ -name cciss*
/lib/modules/2.4.27-3-k7/kernel/drivers/block/cciss.o
/lib/modules/2.6.8-3-k7/kernel/drivers/block/cciss.ko

Le module est présent sur les deux noyaux en 2.4 et en 2.6.

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
http://moswald.iirc.at/linux/
A la fin, il dit qu'une install de sarge sur noyau 2.6 (en spécifiant linux26
au boot du CD d'install) ne marche pas.
Et ça me rappelle quelque chose en effet, le drivers de la carte smartarray
crée des devices dans le sous répertoire /dev/cciss, et ça perturbe
l'installeur.

En faisant une install par défaut en noyau 2.4 et en installant après le noyau
2.6, ça marche.