Impossible de lance OpenOffice...

Bonjour,

Depuis quelques jours (depuis la mise à jour de XOrg je crois, mais je
n'en suis pas sûr), je n'arrive plus à lancer OpenOffice. Il me met le
splashscreen et puis plus rien...
En ligne de commande, j'obtiens quelque chose comme :
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for GetActiveAttrib
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for GetVertexAttribdv
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for GetVertexAttribfv
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for GetVertexAttribiv
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for
GetVertexAttribPointerv
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for StencilOpSeparate
[fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for DrawBuffersARB

** (process:8571): WARNING **: Unknown error forking main binary /
abnormal early exit ...

Comme je vois "fglrx", je me demande si justement ça pourrait être lié à
XOrg, mais bon...

Auriez-vous une idée, une piste ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : j'ai fait quelques recherches sur Google sans succès et j'ai
aussi essayé de lancer OO avec d'autres users pour le même résultat.
J'ai également fait un --reinstall.