mise à jour de xfce vers 4.3 : perte de ma configuration

Depuis la mise à jour de xfce vers la version 4.3 (unstable), j'ai perdu toute ma configuration : les boutons et tiroirs du panel, le theme des widgets, celui du WM, et même la configuration des programmes lancés par le gestionnaire de session! Là, ça ne ressemble vraiment plus à rien.

Le fichiers NEWS.Debian contient un commentaire lacunaire du genre "vous allez perdre vos paramètres, et on n'y peut rien". Ont-ils seulement réfléchi au problème? Bon la question n'est pas là.

Je soupçonne un changement de fichier de config, mais je ne suis pas trop familier avec ceux de xfce (y en a partout). Est-ce que quelq'un sait comment récuperer l'ancienne config de xfce et la transférer vers la nouvelle?