Re: Configuration Horde

Le Mardi 6 Juin 2006 21:22, Gilles Mocellin a écrit :

> Au vu de ce qui semble être le standard debian, je pense qu'il ne faut pas
> de lien dans /var/www.
> Il doit y avoir nu fichier de conf pour apache à mettre
> dans /etc/apache/conf.d, cette fois, avec un lien.
> Chercher un apache.conf dans la liste des fichiers du paquet horde (dpkg -L
> horde3).
>
> Bon, après avoir jeté un oeil, ça n'a pas l'air d'être ça.
> Aller, je me l'installe est à toute suite...

Ça y est.
En fait il n'y a pas de fichier de configuration pour apache, mais il faut en
faire un. C'est écrit dans /usr/share/doc/horde3/README.Debian.gz.
Avec ce fichier, ça marche pour moi : /etc/apache2/conf.d/horde.conf :
Alias /horde3 /usr/share/horde3
<Directory /usr/share/horde3>
        AllowOverride All
        order allow,deny
        allow from all
</Directory>

Ce n'est pas tout, le fichier de configuration de horde contient 2 lignes qui
empêche de lancer la configuration :
less /etc/horde/horde3/conf.php
<?php
//echo "Horde3 configuration disabled by default because the
administration/install wizard gives the whole world too muc
h access to the system. Read /usr/share/doc/horde3/README.Debian.gz on how to
allow access.";
//exit (0);

Je les ai commentées.

Pour la ssuite, c'est pas encore fini, il faut configurer plein de trucs,
stockage des prefs, sessions...
Bonne chance.